2022_10_colloque_CO APTE

  • Aide
  • Recherche
  • Facebook
  • Twitter
TRansitions Energétiques et Environnementales (TREE)

Contacts

Responsable scientifique

Maylis DOUENCE (maylis.douence @ univ-pau.fr)

Tél : 33 (0)5 59 40 80 42

Gestion administrative

Isabelle MONTIN (isabelle.montin @ univ-pau.fr)

Tél : 33 (0)5 59 40 80 42

PDF
Vous êtes ici :

Quelle concertation pour les actions publiques en faveur de la transition énergétique ?Pau, Université de Pau et des Pays de l'Adour

Programme

Ce colloque de conclusion du projet CO-APTE propose de se focaliser sur la question de la « concertation » : Comment la définir, la délimiter ? Quels sont ses outils ? Quelles sont les pratiques des acteurs ? Parviennent-ils à une convergence de vue permettant réellement de co-cons-truire les actions en faveur de la transition énergétique ?

 

Téléchargez le programme (840 ko)

 

"Quelle concertation pour les actions publiques en faveur de la transition énergétique ?"
Lieu : UPPA, site de Pau
Du jeudi 27 octobre au vendredi 28 octobre 2022

Inscription

 L'inscription est gratuite, mais en raison d'un nombre limité de places, merci de confirmer votre présence et de cocher tout ou partie des différents jours/déjeuners/visite auxquels vous souhaitez participer (cocher = oui, je participerai).

 

 

Mentions INFORMATIQUE ET LIBERTÉS – Loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée Le responsable du traitement est Monsieur le président de l’université de Pau et des Pays de l’Adour. Les informations à caractère personnel recueillies dans le cadre de ce formulaire font l’objet d’un traitement papier ou informatique destiné à l’organisation du colloque. Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée dite « informatique et libertés », vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification des données qui vous concernent. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Pour exercer ce droit et obtenir communication de ces informations, il convient de s’adresser à isabelle.montin@univ-pau.fr en faisant copie de la demande au correspondant informatique et libertés de l’université cil-droitsacces @ univ-pau.fr.