2022_05_Les prix de l'énergie : entre marché libéralisé et régulation tarifaire_hybride

TRansitions Energétiques et Environnementales (TREE)

ATELIERS :

• Précarité énergétique et double vulnérabilité, avril/mai 2022

• L’agriculture, l’écologie et l’alimentation au cœur d’enjeux territoriaux transverses, mai/juin 2022

CONFERENCE/WORKSHOP :

• Les prix de l'énergie : entre marché libéralisé et régulation tarifaire, 13 mai 2022
  • Workshop de clôture du projet CAPEESH, 8 juillet 2022

COLLOQUES :

Lieu

Comment s'y rendre ?

Vous êtes ici :

Les prix de l'énergie : entre marché libéralisé et régulation tarifaireConférence Réseau Energy Humanities - CRE Paris - hybride (sur site/en visio)

L'Association Française de Droit de l'ENergie (AFDEN), en partenariat avec l'Université de Pau et des Pays de l'Adour, organise une conférence sur le thème : Les prix de l'énergie : entre marché libéralisé et régulation tarifaire

INTERVENANTS :

• Dominique JAMME, Directeur général des services, Commission de régulation de l'énergie (CRE),
  • Jacques PERCEBOIS, Professeur émérite, Université de Montpellier (CREDEN),
  • Naïma IDIR, Présidente de l'ANODE
  • Marie-Pierre LORIEUX, Directrice corporate et Hugo CHATANER, Responsable du pôle droit public et environnement, EDF

Table ronde animée par Louis de FONTENELLE, Maître de conférences en droit public, chaire E2S UPPA, TREE (UMR CNRS/UPPA 6031)

Lieu

- Commission de régulation de l'énergie, Auditorium, 15 rue Pasquier, 75008, Paris

- En visio TEAMS

Flyer (275 Ko)

Inscription

L'inscription est gratuite, merci de confirmer votre présence (plus de disponibilités pour une participation sur site, disponibilités en visio ).

Mentions INFORMATIQUE ET LIBERTÉS – Loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée Le responsable du traitement est Monsieur le président de l’université de Pau et des Pays de l’Adour. Les informations à caractère personnel recueillies dans le cadre de ce formulaire font l’objet d’un traitement papier ou informatique destiné à l’organisation du colloque. Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée dite « informatique et libertés », vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification des données qui vous concernent. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Pour exercer ce droit et obtenir communication de ces informations, il convient de s’adresser à isabelle.montin@univ-pau.fr en faisant copie de la demande au correspondant informatique et libertés de l’université cil-droitsacces @ univ-pau.fr.