2021_06_Mobilités urbaines : Régulation free-floating

Webinaires "Les mobilités urbaines"

VIDEO DE LA CONFERENCE

Webinaire : La régulation du free-floating. État des lieux et perspectivesZoom - 10h30 - 12h00

Le laboratoire TREE, UMR CNRS 6031, Université de Pau et des Pays de l’Adour et du CNRS, le Centre de Recherche et de Documentation Européennes et internationales (CRDEI) Université de Bordeaux et le site L'Énergie en lumière organisent, en partenariat avec l'éditeur LexisNexis  un atelier dédié à la question du free floating.

Téléchargez le programme

Webinaire Zoom du 29 juin2021 "La régulation du free-floating. État des lieux et perspectives"

Inscriptions closes

Les inscriptions pour cet événement sont closes.