2022_06_ Workshop_Pau_Compast

Directeur

Xavier Arnauld De Sartre (xavier.arnauld @ univ-pau.fr)

Directrice-adjointe

Christine Bouisset (christine.bouisset @ univ-pau.fr)

Responsable administrative et financière

Anne Perrin (anne.perrin @ univ-pau.fr)

Workshop dans le cadre du projet COMPAST

Workshop dans le cadre du Projet COMPAST : Université de Pau le 7 juin de 14 h 30 à 17 h 30 au format hybride

Programme :

• Ouverture et introduction par Loïc LEROUGE, Directeur de la Chaire Santé au Travail, à l'Université de Bordeaux et Jacques JAUSSAUD, UMR6031 TREE
  • Jacques JAUSSAUD, UMR6031 TREE, "Burnout des cadres, le rôle du N+1"

• Ludovic PICART, UMR6031 TREE, "Qualité de la vie au travail"

• Asmaa ATA, LIREM , "La mesure de la qualité des services et de la satisfaction des usagers : le cas de la politique de maintien dans l'emploi des agents en situation de handicap dans la fonction publique"

• Patricia PIGNER-HONDAREYTE, UMR6031 TREE, "Les enseignants-chercheurs en gestion et les innovations pédagogiques numériques pour l’enseignement à distance"

• Stéphane COILLARD, LIREM, "Regards croisés employeurs/employé-es du médico-social sur la relation entre variables organisationnelles et accident du travail"

• Discussion générale